Accueil Info & conseils Vendre sa voiture à la casse : c’est possible !

Vendre sa voiture à la casse : c’est possible !

98% de satisfaction Réponse en 2h
5 000+
Véhicules rachetés
2h
Délai de réponse moyen
98%
Taux de satisfaction

Vendre une voiture en très mauvais état ou accidentée n’a rien d’extrêmement compliqué mais encore faut-il savoir comment s’y prendre. Au lieu d’attendre un repreneur que vient ou qui ne vient pas, ou de débourser de l’argent pour transporter le véhicule à la casse, il existe une autre option beaucoup plus avantageuse. Elle consiste à faire appel à un professionnel comme rachat-voiture.fr. Ainsi, vous gagner du temps, de l’argent et vous n’aurez même pas à vous déplacer inutilement. Notre service en ligne vous est proposé gratuitement et sans engagement. N’hésitez donc pas à en profiter pour conclure une transaction réussie ! Nous vous expliquons comment !

Quand vendre sa voiture à la casse n’est pas une option

Existe-il un moyen pour éviter de vendre ma voiture à la casse ? La réponse est oui ! Si votre voiture est en très mauvais état, accidentée, en panne ou hors service et qu’elle occupe de la place au garage ou dans le parking pour rien, alors c’est le moment de vous en débarrasser, mais pas à n’importe quel prix. Opter pour la casse n’est pas du tout avantageux, dans la mesure où les prix de reprise sont dérisoires. En plus, les frais de transport du véhicule sont à votre charge. Or, il existe une solution pratique à tout point de vue, qui vous permet de vendre votre véhicule à un prix juste et bien étudié. Dès lors, l’idée de vente voiture à la casse devient inconcevable ! Une L’évaluation d’un véhicule par rachat-voiture.fr prend en considération plusieurs éléments, comme le modèle et la marque, le kilométrage, le type de boîte de vitesses, le type d’énergie, etc. Bref, notre service gratuit en ligne vous assure une estimation honnête et transparente. De plus, vous n’êtes pas obligé d’être un expert pour l’utiliser. Il s’agit en effet d’un formulaire clair et facile à renseigner. Toute l’opération ne prend que quelques secondes au bout desquelles vous obtiendrez une estimation qui vous permettra de garantir une reprise en toute connaissance de cause !

Lire plus : Vendre votre voiture sans controle technique

Une démarche simplifiée et un paiement cash

Si l’estimation gratuite dont vous avez bénéficié vous convient, sachez que vous pouvez vous débarrasser de votre véhicule en 24h seulement et éviter le rachat casse auto et tous les inconvénients que cette option implique ! Pour ce faire, nos commerciaux vous appelleront pour fixer un rendez-vous durant lequel le véhicule sera inspecté par un expert. Celui-ci sera par la suite en mesure de vous faire une offre de reprise finale. Bien évidemment, si l’état du véhicule correspond parfaitement à la description qui en est faite dans le formulaire, il n’y a pas de raison pour que le prix proposé soit revu à la baisse. Quoi qu’il en soit, notre service demeure meilleur que la vente voiture à la casse, et pour cause. Nous prenons en charge toutes les procédures administratives, ainsi que l’enlèvement du véhicule après la finalisation du rachat voiture. En plus, vous pouvez être payé cash ! Alors, vous pensez toujours à vendre voiture casse ?!

 

Comment ça marche ?

Étape 1

Estimation en ligne

Remplissez notre formulaire en 2 minutes pour obtenir une première valeur de reprise.

Étape 2

Rendez-vous

Un expert valide l'état du véhicule et confirme l'offre finale.

Étape 3

Paiement immédiat

Nous procédons au virement instantané ou chèque de banque sur place.

Étape 4

Remise des clés

Nous récupérons le véhicule et gérons la paperasse administrative.

Pourquoi choisir notre service ?

Les avantages exclusifs rachat-voiture.fr

Estimation immédiate

Recevez une offre de prix précise en quelques minutes sans engagement.

Paiement sécurisé

Paiement par virement bancaire instantané ou chèque de banque certifié.

Aucune démarche

Nous nous occupons de tous les papiers administratifs et du changement de propriétaire.

Reprise en l'état

Pas de contrôle technique à passer ni de réparations à prévoir avant la vente.

Questions fréquentes

? Quels documents dois-je fournir ?

La carte grise (certificat d'immatriculation), une pièce d'identité valide et un certificat de non-gage de moins de 15 jours sont nécessaires.

? Comment se passe le paiement ?

Le paiement est effectué par virement bancaire instantané sécurisé au moment de la signature de la vente et de la remise des clés.

? Est-ce que le contrôle technique est obligatoire ?

Non, en tant que professionnel, nous rachetons les véhicules sans contrôle technique, contrairement à une vente entre particuliers.